Fête de l'Asperge du Blayais le 29 & 30 avril 2017 | Animations musicales 2017
18ème édition de la Fête de l’Asperge du Blayais le 29 et 30 Avril 2017 à étauliers.
fête de l'asperge, asperge, asperge du blayais, cuisiniers, animations culinaires, show culinaire, Carinne TEYSSANDIER, gastronomie, reine blanche, vins de Blaye, Côtes de Bordeaux, foie gras, canards, fromages, agneau de l’estuaire, miel, chocolats, producteurs d’asperges, Communauté de Communes de l’Estuaire, PASS'MENU ASPERGES,
36
page,page-id-36,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,smooth_scroll,boxed,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Animations musicales 2017

SNAWT

 

Snawt est un savant mélange de couleurs aux multiples boules et facettes. Ses cinq obsédés du funk, venant de partout, de nulle part, et vaguement d’Aquitaine, vous propose de pénétrer dans leur univers déjanté, débordant de folie, de fièvre et de transe.
Snawt vous embarque pour un show disco funk’n’roll explosif, où vos pieds seront otages d’une bombe de groove orgasmique.
Alors, prêts pour la SnawtyFever ?
So let’s Snawt !

GRANNY SMITH

 

Granny Smith est une formation musicale bordelaise créée par « Sarah & William » en 2012. En Duo, Trio ou Quartet, ils jouent un répertoire de reprises Pop-Folk très éclectiques et se distinguent par cette variété de styles. Des harmonies vocales, du groove et du pep’s, ce groupe acidulé emmené par un duo de chanteurs dynamiques, a pour mot d’ordre de transmettre leur enthousiasme musical.

AROKANA

 

Entre comédie acoustique et chanson humoristique, AROKANA débarque pour réveiller tes zygomatiques.
Que tu sois haut comme trois pommes ou fripé comme un pruneau, ils sauront séduire ton coeur d’artichaut et te donner la banane avec leur pêche d’enfer !
AVEC AROKANA, T’AS TES CINQ FRUITS ET LÉGUMES QUOTIDIENS EN MUSIQUE !
Mêlant sur scène énergie déjantée et humour décalé, un son dynamique et entraînant, parfois profond… Des histoires Arokanesques mises en musique pour faire
sourire, chanter, et plus si affinité… Dans la grande lignée de la chanson qui fait rire et réfléchir.
Sache que si l’homme descend du singe et que le singe descend de l’arbre, c’est qu’AROKANA envoie du bois !

 

LOUS GABAYOUS

 

La Banda « lous Gabayous » existe depuis 1967 au Nord de la Gironde.
Cette formation s’appelait auparavant « Music ban » car elle avait une activité plus axé sur la batterie fanfare avec des instruments naturels.
Depuis les années 2000, la formation a évolué sous le nom de Banda « lous Gabayous » en référence à notre situation géographique : le Pays gabaye.
Cette zone s’étend du nord de la Gironde jusqu’au sud de la Charente-Maritime et la principale particularité étant que la population parle le gabaye, vocabulaire patois de notre secteur qui est pratiqué par une majorité des musiciens.